Loading...
Villa Mallorquina2018-04-21T14:28:05+00:00

APERÇU DU GÎTE

Villa Mallorquina

La villa Mallorquina est située dans un endroit absolument isolé, protégé par une forêt qui fait partie de la réserve naturelle d’Es Fangar. La villa est entourée par un agréable jardin romantique et possède quatre porches en tout.

L’un d’eux se trouve sur le toit et convient parfaitement aux bains de soleil. En face du salon équipé d’une cheminée, un autre patio couvert par une glycine vous invitera à la détente. La troisième terrasse est couverte et joliment équipée. Elle invite le visiteur à prendre son petit-déjeuner, son déjeuner et son dîner à l’extérieur. Vue magnifique sur le paysage d’Es Fangar.

Es Fangar

Aménagement des chambres de grande qualité

  • Surface de 1.000 m²

  • Espace de vie de 200 m²

  • 2 suites

  • Salon et salle à manger avec cheminée

  • Cuisine professionnelle équipée

  • 1 toilette pour invités

  • Terrasse équipée pour la détente

  • Terrasse de toit

  • Salle à manger sur la terrasse

  • Buanderie

  • Climatisation

  • Internet sans fil
  • Système solaire

  • Équipement TV

  • Coffre-fort

  • Chauffage et climatisation par le sol

  • Douche de jardin ouverte

  • Piscine

  • Chaises longues

  • Ventilateur de plafond

SPÉCIALITÉS

Une vue étonnante

Toute la villa est climatisée, rafraîchie et chauffée par le sol. Les deux chambres sont équipées d’un lit double et d’un accès à la salle de bains. Une cuisine design entièrement équipée est à votre disposition. Une piscine privée et une extraordinaire douche à l’air libre se cachent dans le jardin romantique de la villa. La maison convient aussi parfaitement aux personnes plus âgées.

 » Du temps pour vous – le paysage d’Es Fangar – des chevaux – la nature – une fabuleuse villa – que demander de mieux pour passer des vacances de rêve?« 

« Cette villa est charmante. C’est l’endroit parfait où passer vos vacances »

VILLAS DISPONIBLES

Découvrez plus de villas

Loading...
Villa Mallorquina 2017-03-14T14:38:16+00:00

VILLA OVERVIEW

Villa Mallorquina

The Villa Mallorquina is located in an absolute solitary location closed to a forest which belongs to the private natural reserve of Es Fangar. The Villa is surrounded by a lovely romantic garden and has alltogether four porches.

One of them is located on top of the roof and can be used as sun terrace. In front of the living room with fire place, another patio covered with a natural roof of wisteria invites to relax. The third terrace is covered, nicely furnished and invites to have breakfast, lunch and dinner outside. The site releases a fantastic view over the landscape of Es Fangar.

Es Fangar

Deluxe Room Amenities

  • 1000 sqm area

  • 200 sqm living area

  • 2 Suites

  • Living & dining room with fireplace

  • Professional equipped kitchen

  • 1 Guest toilet

  • Relax terraces with furniture

  • Roof terrace

  • Dining terrace

  • Laundry

  • Air-condition

  • Wireless Internet
  • Solar system

  • TV Equipment

  • Safe

  • Floor heating & cooling

  • Open garden shower

  • Pool

  • Sun launcher

  • Ceiling Fan

SPECIALITIES

Amazing Views

The entire villa is equipped with air conditioning, underfloor heating and cooling. Both bedrooms have a double bed and the bath en suite. A fully equipped design kitchen is available. A private pool and an extraordinary open air shower are hidden in the romantic garden of the Villa. The house is adequate also for elderly people.

” Time for you – Es Fangar landscape – horses – nature – a gorgeous villa – what more is needed for perfect holidays? 

” This villa is charming and the perfect place to spent your holidays “

AVAILABLE VILLAS

Discover More Villas